Courrier comité de soutien de Gérard Guéniot suite au report de la décision de la cour d'appel de Douai

Publié le par Libre Accès Santé

 

« SAUVER SA SANTE »

COMITÉ DE SOUTIEN DU DOCTEUR GUÉNIOT

sauver-sa-sante@orange.fr

 

Houplines, le 18 septembre 2008

 

 

Chers amis,

 

Le 15 septembre dernier la cour d’appel de Douai devait rendre son verdict dans l’affaire Marsaleix après 7 mois de délibéré. Finalement, la cour d’appel a reporté son délibéré au 17 février 2009.

Après 9 ans d’instruction,

3 ans de procès,

et 13 ans après les faits…

Après que l’Etat ait été condamné en mai 2008 au profit de Gérard Guéniot pour la lenteur de la justice et son inertie… Il faudra un an pour que la chambre d’appel prenne une décision dans l’affaire Marsaleix !

Nous voulons d’abord penser à Gérard Guéniot et son épouse qui subissent une pression constante dont le terme est à nouveau repoussé.

Pour la défense de Gérard Guéniot si ce retard peut être imputé à des lenteurs administratives, il pourrait aussi souligner la difficulté pour la cour de trouver des arguments juridiques dans un dossier vide. 

 

Nous vous rappelons que l’association Libre Accès Santé, qui a été créée il y deux ans par des membres du comité de défense, poursuit des actions pour rétablir la vérité et les faits dans l’affaire Marsaleix notamment par la diffusion d’émissions réalisés par une télévision européenne : Euro Channel.

Il s’agit de trois émissions de 20 minutes. La première présente les médecines naturelles, la seconde rassemble des témoignages d’utilisateurs (patients et thérapeutes) et la troisième est une contre enquête dans l’affaire Marsaleix au cours de laquelle Gérard Guéniot peut s’exprimer librement appuyé par des interviews de patients et de confrères.

Ces émissions ont été diffusées les 11, 12 et 13 septembre derniers par Euro Channel et devraient être reprises par d’autres diffuseurs européens.

Elles sont également disponibles sur un CD au format Divx lisible par les lecteurs de Dvd acceptant ce format ou sur un ordinateur, auprès de l’association Libre Accès Santé (cf. au dos de ce courrier) ou sur le blog de l’association Libre Accès Santé.

Poursuivons notre soutien autour de Gérard Guéniot.

En vous remerciant de poursuivre votre soutien autour de Gérard Guéniot, le comité ne manquera pas de vous informer des nouveaux éléments à venir.

 

Pour le comité

 

 

 

 

 

« SAUVER SA SANTE »

Comité de soutien du Docteur Guéniot

6 rue Guynemer   59116 HOUPLINES  

Tél. 06 09 60 35 08

Compte bancaire : 30002 08237 0000079178Z 30       Iban FR84 3000 2082 3700 0007 9178 Z 30       BIC   CRLYFRPP

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article